Cadastre gratuit pour la commune de Manderen (57480)
Informations mairie, urbanisme, cadastre et PLU Manderen
Informations mairie :
Maire de Manderen : Régis DORBACH
Mandat depuis le : 18/05/2020
Pour contacter la mairie de Manderen :
Téléphone : 03 82 83 83 06
Courriel : mairie@manderen-ritzing.fr
Site internet : http:/www.manderen-ritzing.fr
Cadastre et PLU : communes autour de Manderen
Distance : 17.51 km
Distance : 17.51 km
Information environnementale
- Données sismiques : ex : 1 - Très faible ...
- Secteurs Batiments Historiques : Présence de bâtiments historiques (ex : Château de Mensberg - Classement le 16/02/1930 ...)
Autorisations d’Urbanisme délivrées
Numéro d’autorisation | Type | Type d’autorisation | Date d’autorisation | Dénomination Demandeur |
---|---|---|---|---|
0574392400001 | logements | PC | 08/03/2024 | COMMUNE DE MANDEREN-RITZING |
0574392300005 | logements | PC | 09/02/2024 | SNC CR CREATION |
05743919E0007 | logements | PC | 05/08/2019 | COMMUNE DE MANDEREN-RITZING |
05743919E0003 | locaux professionnels | PC | 05/08/2019 | EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE FERME PORTEN |
05743919E0005 | locaux professionnels | PC | 15/07/2019 | EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE FERME PORTEN |
05743919E0002 | locaux professionnels | PC | 17/06/2019 | EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE FERME PORTEN |
05743915E0014 | locaux professionnels | PC | 15/02/2016 | GAEC RECONNU DE LA FRONTIERE |
05743915E0012 | locaux professionnels | PC | 03/12/2015 | GROUPEMENT AGRICOLE D EXPLOITATION EN COMMUN FR DU MOULIN |
05743912N0010 | locaux professionnels | PC | 06/03/2013 | EXPLOITATION AGRICOLE A RESPONSABILITE LIMITEE DES HORTENSIAS |
Données sur l’utilisation des terrains de Manderen
- Surface : 15.18 km2
- Zones Urbanisees (ha) : 35.38 ha (3% de la surface communale)
- Zone Decharge Chantier (ha) : 0
- Cultures Permanents (ha) : 0
- Prairies (ha) : 140.08 ha (10% de la surface communale)
- Zine Agricole Heterogene (ha) : 58.67 ha (4% de la surface communale)
- Forets (ha) : 202.09 ha (14% de la surface communale)
- Zones Humides Cotieres (ha) : 0
- Zones Humides Interieures (ha) : 0
- Eaux Continentales (ha) : 0
- Eaux Maritimes (ha) : 0
Balance comptable et données financières
- Nombre de comptes étudiés : 172
- Solde débiteur total calculé : 10 486 962,00 €
- Solde créditeur total calculé : 10 486 961,00 €
- Résultat : -1,00 €
À partir du résultat des 172 comptes bancaires publiques disponibles pour la commune (en 2020), Le budget est bénéficiaire de -1 €
Le cadastre est l’ensemble des fichiers administratifs et des plans qui recensent l’ensemble des propriétés fiscales et administratives en France.
Concernant les terrains : le plan cadastral fait état de ses limites, et renseigne son numéro unique de parcelle ainsi que sa section.
Le plan cadastral d’une commune se compose de sections cadastrales découpées dans certains cas en feuilles parcellaires et en lieux-dits, d’un tableau d’assemblage ou d’une mappe d’ensemble.
Comment obtenir gratuitement le cadastre de Manderen ?
Pour obtenir un plan cadastral gratuitement, il faut s’adresser aux services d'urbanisme de la mairie
de la commune.
Chaque commune française a pour charge de tenir, à jour, le cadastre de son territoire. Le plan cadastral est subdivisé en sections et en lieux-dits. Une section peut comporter une ou plusieurs feuilles parcellaires.
mon-cadastre.fr vous propose de recevoir, gratuitement et directement par e-mail, une fiche synthèse avec toutes les informations cadastrales sur la parcelle de votre choix.
Ce que contient la fiche synthétique, pour la parcelle de votre choix à Manderen, que nous mettons gratuitement à votre disposition :
- Un visuel de la parcelle sélectionnée sur le plan cadastral de Manderen.
- L’adresse postale de la parcelle.
- L’identifiant parcellaire (numéro unique), composé du code Insee de Manderen, du préfixe, de la section et du numéro.
- La surface cadastrale de la parcelle, en m²?
- La surface bâtie estimée de la parcelle, calculée en fonction de la taille des bâtiments qui la composent, s’il y a des bâtiments.
- La surface libre de construction au sol.
- Si disponible : la zone et sous-zone de la parcelle sur le PLU (plan local d’Urbanisme) de la commune.